Hordae Ex Abyssus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Hordae Ex Abyssus, Guilde PVE sur Throk'Feroth.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Palaheal Chlöê
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33 par Löüna

» Mørgane : Pala Tank
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:12 par poufendeur

» [ EN TEST ] Palatank/heal lvl 80 interresser
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12 par poufendeur

» [ EN TEST ] Postulation Mage feu
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:38 par Löüna

» [ EN TEST ] Candidature - Elyös Druide équi
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44 par Bena

» [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:32 par Keïis

» [ EN TEST ] theo chaman
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:44 par Teo

» [ EN TEST ] OmBreXes , RoGue
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:33 par Réplica

» [ EN TEST ] Candidature de Bigdos
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30 par Klard

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 21 Avr - 10:48
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal

Aller en bas 
+6
Khen
Palathiel
Klard
Réplica
Frappefort
Drakenos
10 participants
AuteurMessage
Drakenos




Nombre de messages : 2
Classe : Paladin
Date d'inscription : 03/04/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:10

Bonjour à tous! Merci de lire ma candidature, de me poser des questions si nécessaire et de donner votre avis.

Localité :
France / Rhone-Alpes / Haute-Savoie / Bonneville

Nom irl :
Nils

Age :
15

Disponibilités :
Vendredi et Samedi soir (et tous les soirs pendants les vacances scolaires qui ont commencé pour moi ce soir xD)

Micro (et programme TeamSpeak):
J'ai TeamSpeak et un micro (qui marche)

Motivations (d'entrée dans cette guilde):
Je souhaite rejoindre votre guilde afin d'avancer dans le pve en m'amusant

Personnage (main) :
Drakenos

Level :
80

Classe :
Paladin heal 51/5/15

Race :
Elfe de sang

Stuff actuel (lien armurerie/template):
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Drakenos
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501501201300531025012511400000000000000000000000050320500000000000000000000

(Mon lien Template n'est pas celui de l'armurerie car je viens de me respé)

Artisanats :
Minage (450)

Reroll(s) (lvl, races, classes, faction, guildé?):
Mage et démo lvl 71 que je joue peu

Expérience WOW en instance BC :
Karazhan et Repaire de Gruul clean et je n'ai pas pu aller plus loin car ensuite je me suis mis au pvp.

Divers :
Je suis au lycée, en seconde

Petite phrase de conclusion :
Merci pour avoir lu mon post, j'attends impatiemment votre réponse et je suis disponible pour répondre à vos diverses questions sur ce forum (je vais essayer de m'y connecter le plus possible).
Aussi, je tiens à préciser que je m'engage à respecter la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Frappefort




Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Classe : Guerrier spé paillasson
Date d'inscription : 07/02/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:12

drakenos drakenos, alors candidature modele respécté, tu es idiot, stupide noob mais comme je te connais depuis facilement 3ans, je te met +1 Smile
en esperant que la guilde suis mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Réplica




Nombre de messages : 107
Localisation : Roxxorland
Classe : Roxxor
Date d'inscription : 26/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:26

Pas trop de faute d'orchtographe, presentation simple et correcte, un palacheat de plus pourquoi pas. Mais perso j'pref voir s'qui en ais Ig .

Apret Le fait que tu connnaise Frappefort depuis 3 ans sa te fait un mauvais point, tu auras du lui dire de se taire!


Donc pas de plus un ou moins un, j'veut voir d'abord Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Klard

Klard


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Toulouse con !!!
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:29

Salut a toi !! pour ma part je viens de regarder ton stuff sur l armurie et je suis un peu ... comment dire soucieux . j ai quelque question as tu un stuff full pve car tu as pas mal de stuff pvp ? ton experience pve bc est elle juste de kara et grull ? tu etais heal bc ? sinon pour les dispo ns raidons le jeudi/vendredi et mardi soir donc je reserve mon jugement pour plus tard voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Réplica




Nombre de messages : 107
Localisation : Roxxorland
Classe : Roxxor
Date d'inscription : 26/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:35

J'avais zappé un sh'ti detail , Pourquoi veut tu quittez les Pink square? et quand surtout avant de posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Palathiel

Palathiel


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : me suis perdu >
Classe : Palaturbo
Date d'inscription : 28/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:39

Bonsoir et merci pour ton apply.

Pour ma part, vue notre effectif heal actuel c'est clairement non.

On manque cruellement de druide et chaman heal, le reste est full.


En revanche t'es un ami à FF, et je n'aime pas séparer des potes, bien que tu puisses instance avec lui et discuter en /p ou /w

Donc comme répli, je veux bien voir IG, mais pour le moment désoler mais mon non prend clairement le dessus (mais tu n'y es pour rien personnellement).

Pour le stuff je peux pas te répondre en revanche car tu es surement avec ton pvp pour le moment (412 rési je suppose que t'as ton stuff complet pvp sur toi) donc pense à te déco avec le bon stuff, à savoir le pve

Niveau template dans la branche sacré, pourquoi tu améliores la portée de tes auras et le 1 point en aura concentration sert à quoi ?

Merci de répondre à mes questions, et à plus IG pour test ton gameplay.

Palathiel.


PS : tu es guildé (selon l'armorie) au moment où tu apply chez nous, pas fan dsl et je risque de pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Drakenos




Nombre de messages : 2
Classe : Paladin
Date d'inscription : 03/04/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:15

Pour mon stuff, en effet, il est plutot loin d'etre de haut niveau mais je suis motivé à farm les héros pour changer mon stuff pvp.
Pour ma spé, si vous voulez que je modifie quelques points, je peux respé.
Et pour ma guilde, c'est une guilde pvp que je vais quitter parce que je ne fais plus de pvp et le pve me motive beaucoup plus.
Pour répondre à Klard, mon expérience à bc est seulement de karazhan et de gruul mais je me suis rattrapé au lvl 80 en faisant SSC, Hyjal et le Temple Noir Smile et à bc oui j'étais spé heal sauf à la fin ou je m'étais respé vindicte pour monter du niveau 70 à 80 à Wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
Frappefort




Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Classe : Guerrier spé paillasson
Date d'inscription : 07/02/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:32

je met mon grain de sel, quand j'ai postulé, j'avait encorem oin d'experiene de BC et de stuff, je pense que une petite chance serait sympa qaund meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Palathiel

Palathiel


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : me suis perdu >
Classe : Palaturbo
Date d'inscription : 28/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:43

on manquait de tank ff donc normal qu'on t'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Frappefort




Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Classe : Guerrier spé paillasson
Date d'inscription : 07/02/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:23

il y'en avait 4 quand je suis arrivé ce qui est deja pas mal ensuite, sans vouloir t'offusquer palathiel, je sais pk il as pas encore leave de sa guilde et il ne pourra pas repondre de lui meme, c'est un point de vue exterieur qu'il faut regarder, je te l'expliquerais en /privé
Revenir en haut Aller en bas
Klard

Klard


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Toulouse con !!!
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:29

Pour ma part tes disponilités sont trop legère vu que les vacances scolaire c'est pas non plus tout le temps tu peux venir en raid avec nous qu'une seul fois par semaine et une autre petite chose on post pas pour rejoindre une guilde quand on a pas leave son ancienne quelque soit les raisons voila sur ce bonne continuation dans warcraft cia
Revenir en haut Aller en bas
Khen

Khen


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : région parisienne
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 28/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:32

2 soirs de dispo par semaine serait un minimum. Après pour la spé je crois que niveau palaheal on est au point. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Frappefort




Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Classe : Guerrier spé paillasson
Date d'inscription : 07/02/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:04

apres le grain de sel voici le grain de poivre, quand je suis arrivé, j'avais pour dispo que le vendredi, ensuite deuxiemement.

le fait que il soit encore dans son ancienne guilde, imaginz

il leave son ancienne guilde en mettant ses espoirs, et la toc, il est refusé, que fait t'il? il va chercher une autre guilde comme dirait certaines personnes?
je suis dsl mais je vous rapelle que j'etait moi aussi dans mon ancienne guilde au moment ou j'ai postulé dans hordae
Revenir en haut Aller en bas
Palathiel

Palathiel


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : me suis perdu >
Classe : Palaturbo
Date d'inscription : 28/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:18

FF je t'ai déjà répondu à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Frappefort




Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Classe : Guerrier spé paillasson
Date d'inscription : 07/02/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:55

en attendant, c'est quand meme du tri selectif, j'etait dans mon ancienne guilde et paf, accepté,
et lui dans son ancienne guilde, paf coup de regle sur les doigts

j'essaye d'avancer le plus d'arguments possible, soit vous voulez un test? et bien parlez lui, proposez lui des instances, allez vers lui, moi je sais de quoi il est capable, il farmait karazhan et gruul bien avant moi et as été mon prtenaire 2v2 pendant facilement toute une saison d'arene.
niveau dispo, j'avait exactement les memes que lui, c'est seulement du a un coup de chance que j'ai pu debloquer le jeudi et le mardi. sinon je fasait juste le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Palathiel

Palathiel


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : me suis perdu >
Classe : Palaturbo
Date d'inscription : 28/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:33

vue notre effectif heal on est bien obligé de faire du tri sélectif comme tu dit FF
Revenir en haut Aller en bas
Frappefort




Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Classe : Guerrier spé paillasson
Date d'inscription : 07/02/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:35

a noter que l'on ne parle que de lui en heal mais je rapelle que il as aussi du stuff dps et que il peut respé si necessaire,tu ne parle que de sa sp heal et en dps, il arrive ue nous en manquions vu que jevoit que nous sommes parfois 20 au moment du pull a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Palathiel

Palathiel


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : me suis perdu >
Classe : Palaturbo
Date d'inscription : 28/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:44

Je me retire de se post.


GL pour l'apply et oubliez mes commentaires.



En espérant te voir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Frappefort




Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Classe : Guerrier spé paillasson
Date d'inscription : 07/02/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:47

superbe la reponse, en gros tu t'en balance completement, tu t'en fiche meme de le tester, je suis tres tres decu. aller tu as de la chance, je me retire moi aussi vu que je part en vacs a dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pneumoniae

Pneumoniae


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Seine et Marne wesh wesh
Classe : Prêtre ombre qui roxx! Normal Smile
Date d'inscription : 05/01/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:41

Bon je vias donner mon avis sur deux éléments:

-Premièrement, Frappefort, arrete ton petit jeu. Je comprend que tu veuilles défendre ton pote, mais tu donnes ton avis une seul fois, si tu veux en débattre go le faire ig plz, au lieu de spam le fofo. Par exemple, moi quand je me suis présenté dans la guilde, Répli qui me connais depuis pas mal de temps dans Wow n'as pas pourri le fofo, un seul et unique message suffit. Idem pour Frufru que je connais irl, je me suis même pas mêlé de ça candidature, même si il a galéré pour gratter les +1. Ensuite, n'applique pas ton cas au sien, on est pas du tout dans le même contexte.
Les offs prennent nos avis pour prendre leur décision final, alors go les /w si tu veux dire quelque chose. Je trouve ton attitude vraiment pas sympa là.

- Pour l'apply de Drakenos. Le format est bien respecté se qui est très plaisant. Mais il est vrai que notre effectif heal et plus que suffisant, on en manque jamais pour raid. Et tu n'est dispo que un seul soir de raid pas semaine, c'est un peu juste (oui je sais FF mais on manquais de tank, alors que là on manque pas de heal). Donc pour le moment je penche pour un -1.
Cela dis, si tu respé je peux bien entendu y réfléchir une seconde fois. On reste ouvert à toute proposition. Et je pense que tu peux te défendre correctement tout seul.

Aller, bon courage pour la suite et ++.
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Nombre de messages : 106
Localisation : ici et maintenant
Classe : druide, chasseur, paladin, chaman... enfin un peu de tout quoi
Date d'inscription : 19/01/2009

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:21

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans les candidatures mais je vais me faire violence, car je trouve que le débat part un peu en vrille. Je sais que je vais surement réexpliquer ce que certain on dit, mais vu que tout est étalé sur plusieur message je pense qu'il faut quand même tout recentrer sur un seul pour bien comprendre l'aspect global de la chose.

Tout d'abord le passé de la guilde :

- Il y a encore 2 mois (date à laquel Frappefort a postulé pour référence) la guilde manquait de certaine classe, healeur et tank principalement, chose qui suivait l'avis général du serveur. A l'heure actuelle les healeurs sont plus nombreux (surement des rerolls que certain on fini de monter par dépis de ne pas trouver de place pour leur DK en instance) et la crise du tanking commence à s'éteindre doucement aussi.

- Il y a encore 2 mois la guilde ne faisait pas Naxxramas 25 par manque d'effectife.


La situation actuel de la guilde :

- Nous somme actuellement en train de faire Naxxramas 25 en 2 soirées et les raids 10 ne sont absolument plus notre priorité, sauf pour Malygos peut-être ou pour stuff les rerolls de chacun d'entre nous quand l'envis nous prend.

- Niveau heal la guilde en a suffisament que ce sois en prêtre ou en paladin. Notre seul chaman heal était Andural mais il a respé amélio et je suis actuellement le seul druide spé heal. Donc forcement nous n'allons pas recruté une classe et une spé qui est déjà en trop grand nombre dans le guilde.

- Les classes en plaque sont en général plus présente qu'avant, que ce sois les paladins, les guerriers ou les chevalier de la mort, de plus certain ne sont pas encore équipé entirement raid 25, bien que équipé raid 10, et la distribution des loot peut parfois devenir compliqué et ce n'est poas pret de s'amélioré avec Ulduar puisqu'il faudra tout recommencé niveau attribution des loots.


L'avenir de la guilde (de mon point de vu) :

- Ulduar devrai arrivé à la fin du mois et Blizzard a annoncé que la version Uludar 25 ne serai probablement pas accécible niveau difficulté pour des joueurs équipé en raid 10 prè Ulduar. J'entend par la que la guilde, avec le stuff de la plupart des joueur actuelle pourai surement déjà envisager que le 1er Ulduar qui serai tenté serai un Ulduar 25. Malgré cela Ulduar 10 sera surement plus accécible au début mais il faudra un minimum de stuff pour y aller malgré tout (raid naxx 10, sartha 10 et malygos 10 principalement).

- L'effectife de la guilde est déjà très ettofé même si nous manque à mon avis de démoniste (comme nous avons pus le voir hier après Heigan),de paladin vindicte ou tank (puisqu'a l'heure actuel notre seul palatank c'est Nirwina). Dans cette optique la guilde recrutera surement plutôt des classes pour comblé les raids plutôt que des classe en surnombre pouvant poser prblême pour un équilibre de groupe et pour une distribution de loot plus équitable (si y a 15 classe en tissu ca n'aidera pas à distribuer les loots car tout le monde risque de need à Ulduar du coup).





Au niveau de Drakenos :

- Il respect bien le format demandé pour la demande, même si c'est vrais que son experience est un peu limité et peu jouer en ca défaveur, mais cela n'empeche pas qu'il connait l'empleur des raids 10 et 25. Notez que personellement j'avais la même experience quand j'ai moi même postulé donc aucune critique de ma part à ce niveau, car j'ai étais admis malgré tout.

- Son stuff est limité pour le raid 10 à l'heure ou nous faisons du raid 25. Cela peut rès vite s'amélioré avec un bon coup de pousse, de la chance et quelque instance heros bien ciblé. Donc a voir pour a ce niveau. Mais encore une fois Ulduar arrive d'ici la fin du mois et ca risue de posé problème pour lui a ce moment la.

- Ca disponibilité et très limité, 1 soir par semaiune alors qu'il nous en faut actuellement au moin 2 pour un clean Naxx 25, on ne peut pas dire que ce sois le top (et FF ne dit pas "oui mais moi...", tu n'est pas lui, tu peut le défendre mais tu n'en reste pas moins une personne différente avec des obligations et des priorités différentes).

- Je pense qu'il est largement ouvert à une éventuelle respé en DPS car les paladins vindicte ne sont pas légions dans la guilde et il aurai surement plus de chance de trouver une place en raid comme DPS, chose qui nous fait parfois défaut, comme jeudi soir ou il nous manqué 3 DPS pour Thadiuss et ou nous avions 7 heal alors qu'il n'en fallais que 6.


Voila, je ne met aucun avis sur une éventuelle acceptation ou refus de ma part, comme je l'ai dit, je ne m'implique pas dans le choix des ces décisions. Je finirai par donner 2 petits conseils plus ou moins ciblé envers certain:

- SI vous voulez défendre quelqu'un ne vous comparai pas à lui et ne le comparai pas a vous, chacun est différent et chaque cas doit être traité dans son intégralité et non pas en référence avec sois ou des personnes externes à la ou les situations présente.

- Si vous vous engagez dans une débats ne vous en retirez jamais, cela peut parfois être stressant d'avoir l'impression de parlé à un mur, mais parfois le mur auquel vous vous adressez vous l'avez construit de vos propre main ou avez aidé la renforcé. Un peu de souplesse, de discution et de patience vos mieux qu'un dialogue strile est fermé à tout possiblité.
Revenir en haut Aller en bas
Réplica




Nombre de messages : 107
Localisation : Roxxorland
Classe : Roxxor
Date d'inscription : 26/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:20

Et bla bla bli bla bla bla, arete de pollué sont post ff et laisse le nous repondre il en est tres bien capable. Le fait que tu flood changeras pas la decision finale .
Revenir en haut Aller en bas
poufendeur

poufendeur


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : monte le son \o/ 03
Classe : warreeuuhh spé wipe de raid
Date d'inscription : 26/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:57

Bonjour drakenos, alors pour ma part se sera -1.

Voici mes raisons:

- d'une part notre panelle palaheal est déja bien occupé, une respé possible (le probléme reste dans le deuxiéme alinéa).

- ensuite, l'histoire de ton stuff, imagine notre réaction quand on voit une personne avec du pvp, mélange de 70 et 80.
Quand tu postule dans une guilde fait un minimum, farm des instances héro ou normal en fonction de ce que tu need, on se présente pas dans une guilde pve avec du pvp.

- dispo trop faible. On a 3 jour de raid officiel (mardi, jeudi, vendredi), en gros tu raiderai 1 soirée (ou 2 en fonction des tagg 10 proposé, qui reste rare), pour moi c'est trop peu.

-expérience pve quasi inexistante (kara / gruul, moué)

On en est a un niveau ou on farm naxx 25, pour stuffé toute la guilde, sa signifie que ne serait pas prio pendant un momment, donc tu te sentirai vraiment larguer.

Voila.

Je te souhaite bonne contuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Vamarian

Vamarian


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : Montpellier
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/12/2008

[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:02

je n ai rien a ajouter au post de Poufendeur , stuff toi un peu plus et repostuler chez nous plus tard pour ma part ca sera un -1

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal   [ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSE ] Drakenos=>Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] [DK] Dps Korrosif [ REFUSE ]
» [ REFUSE ] DKcrack DK spé tank
» [ REFUSE ] Bluhh War arme
» [ EN TEST ] Palatank/heal lvl 80 interresser
» [ EN TEST ] pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordae Ex Abyssus :: Accueil :: Candidature de Recrutements-
Sauter vers: