Hordae Ex Abyssus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Hordae Ex Abyssus, Guilde PVE sur Throk'Feroth.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Palaheal Chlöê
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33 par Löüna

» Mørgane : Pala Tank
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:12 par poufendeur

» [ EN TEST ] Palatank/heal lvl 80 interresser
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12 par poufendeur

» [ EN TEST ] Postulation Mage feu
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:38 par Löüna

» [ EN TEST ] Candidature - Elyös Druide équi
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44 par Bena

» [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:32 par Keïis

» [ EN TEST ] theo chaman
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:44 par Teo

» [ EN TEST ] OmBreXes , RoGue
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:33 par Réplica

» [ EN TEST ] Candidature de Bigdos
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30 par Klard

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 21 Avr - 10:48
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.

Aller en bas 
+4
Lowla
Khen
Saïto
Keïis
8 participants
AuteurMessage
Keïis




Nombre de messages : 6
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:09

Salut tout le monde Smile.
Moi c'est Morgan, j'habite à Montpellier dans le sud de la France. J'ai 17ans et je suis donc au lycée pour préparer un f#cking bac général.
Je connais Saïto irl (c'est lui qui m'a redirigé vers le forum), puisque c'est mon voisin. On à l'occasion de g33k ensemble.

Disponibilités :
Actuellement, je peux être disponible en semaine 2 à 3 fois (voir plus ça dépends ce que je fais en faite.) Par contre le week-end je privilégie les sorties, même s'il est possible que je soit là si je ne fais rien de spécial Smile.
Je suis en vacance d'été le 16 juin, donc j'aurais beaucoup de temps libre, je serais disponible pour raid donc Smile.

Micro (et programme TeamSpeak):
J'ai TS et un micro intégrée dans mon PC Portable, mais je compte investir dans un casque très bientôt.

Motivations (d'entrée dans cette guilde):
La guilde m'a séduit car j'ai pu voir comment sa se passé en interne quand je regardé joué Saï', j'ai même eu l'occaz de faire un boss à naxx 25 avec vous pendant que Saïto faisait la cuisine. Ayant de l'expérience pvehl avec la classe rogue, vous avez pas fait la différence entre moi et lui :p.
De plus, j'ai eu l'occasion de faire un Nexus héro ce soir même avec des membres de la guilde (Frappefort, Saïto et 2 autres dont le nom m'a échappé, désolé Sad ) et j'ai bien aimé le bon rush bien efficace.
Côté motivation personnelle, et bien je suis un jeune 80 (depuis vendredi.) qui à la motivation pour raid, héro.. mais pas de guilde pour pouvoir avancer. C'est pourquoi je suis là !
Personnage (main) :
Keïis (Il y à un i tréma sur le premier i.)

Level :
80

Classe : Chevalier de la mort spé Impie (17/0/54)

Race :
UD Smile

Stuff actuel (lien armurerie/template):
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Ke%C3%AFis&gn=rennaissance (A l'heure où je poste, je vois que l'armurerie n'a pas encore était mis a jours, puisque j'ai looter quelques items par-ci par-là, je me retrouve donc à : 2775 puissance d'attaque, 176 toucher (je suis en train de bosser dessus pour être capé.) et 28,08% de critique. Donc si ça vous affiche pas ces stats ne vous fiés pas !) (Avec le buff cor de l'hiver).

Artisanats :
Mineur 15/75. pirat
J'ai pex à fond !

Reroll(s) (lvl, races, classes, faction, guildé?):

Avant j'avais un rogue lvl 70 mais je me suis fait "keyloguisé" mon compte, donc plus de mot de passe + les persos effacés. J'ai repris wow il y à peu de temps et j'ai monté un démoniste level 55 spécialement pour créer mon dk.


Expérience WOW en instance BC :

Je jouais a l'époque pré-BC avec mon rogue, j'ai commencé environ 6 mois après la sortie de wow, j'ai mis pas mal de temps à le monter 60, et ce n'est que vers la fin de Pré BC que j'ai commencé le pve. J'ai pu tater du ZG, AQ20 et MC à l'époque (tous clean).
Toujours avec le même rogue mais à BC, j'ai pu Clean KZ, Gruul, Hydros down et Void reaver down. Pas plus loin vu que je n'avais plus de compte..

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dis à priori.
Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience !

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Keïis




Nombre de messages : 6
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:14

Je ne sais pas comment éditer, et j'avais oublier de parler de mon stuff!

Donc comme vous pouvez le voir il est assez faible, mais depuis mon 80 je farm héro (je suis à 30 insignes), les reputs (chevalier de la lame d'ébène en cours, bientôt éxalté) je farm les journas etc pour pouvoir me craft du stuff.
Donc il risque de vite évolué.

J'ai un petit stuff tank à côté que je suis en train de me confectionner.

C'est tout. :p
Revenir en haut Aller en bas
Saïto




Nombre de messages : 20
Classe : Saïto,

Voleur level 80 (Combat/Finesse - Pvp/Pve.)
Date d'inscription : 13/05/2009

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:44

Il aime ma cuisine !

Pour :]

Enfin je donne juste mon avis car c'mon pote irl =D

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Khen

Khen


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : région parisienne
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 28/12/2008

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:32

Bonjour Keïïs,

Nous ne sommes pour l'instant pas vraiment en besoin de DK dps. En revanche, te stuff un minimum en tank et gagner un peu de skill dans ce style de jeu ( à moins que ne l'ai déja Wink ) nous apporterait un peu plus de la flexibilité que nous recherchons. Pense à la double spé.

+1 pour test en mode tank
-1 en dps .

De plus , je rappelle au cas où tu serais pris en test que nous apprécions fortement un passage régulier sur le forum avec un petit mot pour y laisser tes dispos pour les soirs de raid !

Bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowla

Lowla


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Montpellier han han !
Classe : Warspéounage
Date d'inscription : 26/12/2008

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:28

Comme mon cher Khen !
Il vaut mieux pour toi que tu es la double spé, plus orienté tank quand même ^^

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frappefort




Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Classe : Guerrier spé paillasson
Date d'inscription : 07/02/2009

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:32

je ne parlerais pas de sa spé en fonction tank ou dps mais je l'ai vu jouer justement hier soir, il s'en sort bien

je met +1 pour au moins le tester

ca peut valoir le coup si en plus il obtient une double spé , et qu'il arrive a monter un double stfuf il pourra servir et en tank et en dps
Revenir en haut Aller en bas
Saïto




Nombre de messages : 20
Classe : Saïto,

Voleur level 80 (Combat/Finesse - Pvp/Pve.)
Date d'inscription : 13/05/2009

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:34

Quitte à ce que je l'aide pour sa double spé, d'ici ce soir il l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Keïis




Nombre de messages : 6
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:51

Hello, merci pour vos réponses déjà. Smile
Jouer tank ne me poserais pas de problème, seulement mon stuff n'est vraiment pas viable et il me manque certaines pièces à avoir (je n'ai ni bracelet, ni ceinture, ni jambière, ni trinkets...). De plus, je n'ai tanker que 3 fois au cours des instances 70-80, donc il faut que je me fasse la main.
Je vais commencer à farmer les $ pour m'acheter la double spé dès maintenant.



Citation :
De plus , je rappelle au cas où tu serais pris en test que nous apprécions fortement un passage régulier sur le forum avec un petit mot pour y laisser tes dispos pour les soirs de raid !

C'est noté. Wink

Citation :
ca peut valoir le coup si en plus il obtient une double spé , et qu'il arrive a monter un double stfuf il pourra servir et en tank et en dps

Cette optique m'intéresse, pouvoir changer son style de jeu raid de temps en temps c'est toujours sympa !

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
rurk

rurk


Nombre de messages : 97
Age : 46
Classe : chaman
Date d'inscription : 21/01/2009

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:28

Salut , ca risque de te prendre un peu de temps pour rattraper ton retard sur le stuff pve requis pour ulduar ... Mais t'as mon +1 pour ton experience du jeu et ta motivation ( sans compter que t'es un pote a saito qui me fait bien délrer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Réplica




Nombre de messages : 107
Localisation : Roxxorland
Classe : Roxxor
Date d'inscription : 26/12/2008

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:12

+1 sa serais pas cool separer des potos, mais soit conscient que tu devras farmé ton stuff par toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
zotmak




Nombre de messages : 160
Classe : chasseur
Date d'inscription : 28/12/2008

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:35

+1 test bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Keïis




Nombre de messages : 6
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:29

Salut tout le monde !

Citation :
Salut , ça risque de te prendre un peu de temps pour rattraper ton retard sur le stuff pve requis pour ulduar ... Mais t'as mon +1 pour ton expérience du et ta motivation ( sans compter que t'es un pote a saito qui me fait bien délrer^^)

C'est sûr, mais se concocter un stuff potable en épique a woltk, c'est pas ce qu'il y a de plus dur ^^ (Rien à voir avec BC le stuffage je trouve, c'est très (trop?) facile maintenant je trouve !) Merci. Wink.

Citation :
+1 sa serais pas cool séparer des potos, mais soit conscient que tu devras farmé ton stuff par toi meme!

J'en suis très conscient ! Puis de toute façon gagner son stuff par soi même et le voir évolué c'est gratifiant et puis c'est le but du jeu non ? Smile


Citation :
+1 test bonne chance a toi

Merci à toi. Wink

Mon stuff avance, j'ai bientôt finit la reput lame d'ébène, je joug pour farm les marques et je suis aussi en train de pvp un peu pour chopper le trinket +19Xpa.)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Keïis




Nombre de messages : 6
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:32

( Bientôt la double spé aussi, j'ai farm 500po de journa. Le double et je commence ma spé tank ! D'ailleurs j'ai loot quelques pieces tank 80 bleu. )

Need une fonction edit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.   [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordae Ex Abyssus :: Accueil :: Candidature de Recrutements-
Sauter vers: