Hordae Ex Abyssus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Hordae Ex Abyssus, Guilde PVE sur Throk'Feroth.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Palaheal Chlöê
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33 par Löüna

» Mørgane : Pala Tank
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:12 par poufendeur

» [ EN TEST ] Palatank/heal lvl 80 interresser
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12 par poufendeur

» [ EN TEST ] Postulation Mage feu
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:38 par Löüna

» [ EN TEST ] Candidature - Elyös Druide équi
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44 par Bena

» [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:32 par Keïis

» [ EN TEST ] theo chaman
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:44 par Teo

» [ EN TEST ] OmBreXes , RoGue
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:33 par Réplica

» [ EN TEST ] Candidature de Bigdos
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30 par Klard

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 21 Avr - 10:48
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie

Aller en bas 
+4
mortycia
Khen
Pneumoniae
Palathiel
8 participants
AuteurMessage
PHIL
Invité




[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:34

Je me prénomme Philippe (Phil), j’ai 48ans et suis ingénieur technique.

Localité : Nantes

Disponibilités :
De préférence les soirs de 20h30 à 00h00 (maximum en semaine) en fonction des sorties de guilde et de ma famille.
TS oui et micro ON quand il faut.

Motivations de vous rejoindre :

Je une guilde où il y a une bonne ambiance de jeu, de l’entraide et des joueurs qui sont respectueux des autres. Je connais IRL Mortycia et Mimi depuis quelques décennies qui m’ont présenté La Hordae et son historique. J’avoue que je serais enchanté de vous rejoindre.

Personnage (main) :
TSUBA

Level : 80

Classe : Chassou (Survie)

Race : Orc

Stuff actuel:



Artisanats à la disposition de la guilde:
Minage 450
Ingénieur 450



Reroll : sur ce server un Elfe DK Narcotics lvl 57 débuter hier
Prévision : un chamy ou un démo


Expérience WOW:
Je joue à WoW depuis 6 mois, c’est peu mais j’ai eu la possibilité de jouer souvent et de faire beaucoup d’instances et de raid (Archa et Sharta clean, Nax 25 non terminé 2 ailes clean) et c’est connu c’es en forgeant … J’étais sur le server Garona mais ma guilde a implosé, il en reste un noyau d’amis (3) qui jouent ensemble depuis 3 ans, ils postent d’ailleurs aussi une candidature pour rejoindre La Hordae et nous avons migré nos persos. Ce serait vraiment super de nous accepter.


Divers :
J’aime U2, DM. WOW et les sports mécaniques.

J’espère que votre réponse sera favorable et je reste à votre disposition pour toute information.

Bon jeu à tous,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Invité




[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:39

Désolé petit oubli.

Mon stuff actuel:

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Palathiel

Palathiel


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : me suis perdu >
Classe : Palaturbo
Date d'inscription : 28/12/2008

[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:19

je vais prendre un temps de réflexion.


Sinon garona coupin !!!!!! quel côté et quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Pneumoniae

Pneumoniae


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Seine et Marne wesh wesh
Classe : Prêtre ombre qui roxx! Normal Smile
Date d'inscription : 05/01/2009

[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:44

Slt!

Le lien pour l'armurie est inexistant dans les 2 posts ^^
Aller je vais me rendre utile je vais le mettre moi même :p :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tsuba
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Invité




[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:45

Sur Garano: Hordeux guilde ex Hordas Parano. Il me reste un DK [Philoux] et quelques reroll bas lvl que j'ai testé avant de me lancer dans mon hunt.
La migration a pris 30mn du coup je joue dèjà sur Trok Feroth donc n'hésite pas à me contacter IG.

Merci Pneumoniae pour le lien, j'avoue que ce matin j'étais pas trop réveillé et en retard alors j'ai pas trop fait attention.

A+ IG

TSUBA
Revenir en haut Aller en bas
Khen

Khen


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : région parisienne
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 28/12/2008

[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:58

Bonjour Phil,

Tu as fait un effort sur la présentation de la candidature même si je la trouve quelque peu formelle ^^ Je ne vois pas d'inconvénients pour ma part à prendre un dps de plus même si je dois te prévenir que tu seras loin d'être le seul hunt en raid... A voir avec tes futurs collègues...

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
mortycia




Nombre de messages : 5
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 13/02/2009

[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:36

Plop beau frère Wink

Ben je vais pas être très objectif puisque tu es de la famille ... mais bien évidemment je me réjouis de pouvoir enfin jouer avec toi à WoW, surtout dans la même guilde (qui est une très bonne guilde qui plus est) ... alors un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
miredia




Nombre de messages : 8
Classe : pretre
Date d'inscription : 03/01/2009

[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:42

bon, il est vieux, il est pas beau et il a un sale caractère mais c'est mon beau-frère...
meuh non, je rigole !lol!
Je t'aime comme tu es mon philou et je serais vraiment ravie que tu rejoignes notre guilde .

alors je te mets un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Palathiel

Palathiel


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : me suis perdu >
Classe : Palaturbo
Date d'inscription : 28/12/2008

[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:19

Merci pour la réponse, pour le moment je reste très mitigé car l'effectif hunt est plus que chargé, mais voila la famille c'est la famille, donc bon je préfère laisser les offs prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Vamarian

Vamarian


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : Montpellier
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/12/2008

[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:45

salut a toi , voila je vais pas aller pas quatre chemin tu es de la famille de Morty et Mimi , nous allons de prendre a laisser pour une periode de test pour voir ton intégration, ton comportement dans notre guilde.

a++ IG +1
Revenir en haut Aller en bas
Réplica




Nombre de messages : 107
Localisation : Roxxorland
Classe : Roxxor
Date d'inscription : 26/12/2008

[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:21

Postulations appliqué, copains de Mimi et Morty, bon stuff, jespere un concurrent au kikimeter ^^ Malgré qu'on soit deja pas mal de hunt, on manque de dps certains soir de raid donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba




Nombre de messages : 19
Classe : Chassou
Date d'inscription : 07/04/2009

[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:38

Merci pour cette excellente nouvelle nous avons hâte de vous rejoindre. Mais n’oubliez pas que malgré mon grand âge (comme dirait quelqu’un de ma famille que je citerais pas) je suis encore un jeunot et un peu fou sur wow et que j’ai encore beaucoup à apprendre.

Pour les hunts pas de souci, je ne suis pas un lootovore, je m’adapterais au planning, aux besoins et aux décisions de la guilde. C'est avant tout se faire plaisir pour moi et on peut y arriver de multiples façons dans WoW


Merci également d'avoir accepter mon Reivilo.

A+ IG

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie   [ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EN TEST ] Candidature TSUBA Chassou Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EN TEST ] cognedur chassou
» [ EN TEST ] Zak and co.
» [En test] [DK] Korrosif
» [ EN TEST ] [DK] Dhraks
» [ EN TEST ] candidature DK DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordae Ex Abyssus :: Accueil :: Candidature de Recrutements-
Sauter vers: