Hordae Ex Abyssus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Hordae Ex Abyssus, Guilde PVE sur Throk'Feroth.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Palaheal Chlöê
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33 par Löüna

» Mørgane : Pala Tank
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:12 par poufendeur

» [ EN TEST ] Palatank/heal lvl 80 interresser
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12 par poufendeur

» [ EN TEST ] Postulation Mage feu
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:38 par Löüna

» [ EN TEST ] Candidature - Elyös Druide équi
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44 par Bena

» [ EN TEST ] [Chevalier de la mort] Keïis.
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:32 par Keïis

» [ EN TEST ] theo chaman
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:44 par Teo

» [ EN TEST ] OmBreXes , RoGue
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:33 par Réplica

» [ EN TEST ] Candidature de Bigdos
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30 par Klard

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 21 Avr - 10:48
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]

Aller en bas 
+2
Vamarian
Saïto
6 participants
AuteurMessage
Saïto




Nombre de messages : 20
Classe : Saïto,

Voleur level 80 (Combat/Finesse - Pvp/Pve.)
Date d'inscription : 13/05/2009

[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:03

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens à vous, pour poster ma candidature chez Hordae Ex Abyssus.

Voici la candidature :

Saïto, rogue level 80 (Spé combat/finesse - Pvp/Pve Hl.)
Equipement : équipement naxx25 et quelques items Pvp hl ^.^
Metier In game : Ingénieur 350 (en cours...)
Expérience sur World Of Warcraft : J'ai commencer sur ce serveur avec un Paladin jusqu'a son 55 après ça, j'ai commencé un Chevalier de la Mort. Après que mon Chevalier de la Mort soit 80 j'ai créer Saïto avec de l'équipement lié au compte joueur.
J'ai fait toutes les instance héroique possible, Naxx10/25 Maly, Ulduar 10/25 enfin tout ce qui est possible il me semble.
Expérience des Jeux en réseau : J'ai longtemps été sur un MMORPG du nom de DOFUS durant 5 années, il y a une fin à tout j'ai donc arrêter.

Maintenant, niveau vie réel :

Je m'appel Joffrey, 20ans, pompier sur montpellier dans le sud de la France.
J'ai assez de temps libre pour être dispo 3/4 soirs par semaines pour raid et autres.
Je possède Team Speak bien entendu. ^.^

Ma motivation pour un futur recrutement : J'ai eu quelques avis sur votre guilde, je pense qu'elle sait ce qu'elle veux et ce dont elle a besoin c'est ce que je recherche a travers les jeux en ligne.

Cela fait sûrment un peu vague comme candidature, je ne sais pas si tout y est.

Quoiqu'il en soit, j'attend votre réponse, quelqu'elle soit.

Saïto.
Revenir en haut Aller en bas
Vamarian

Vamarian


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : Montpellier
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/12/2008

[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:06

salut , pourrais tu me link ton lien armurie et pkoi quitter ta guilde actuelle ?
je mets +1 pour test car tu es de Montpellier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zotmak




Nombre de messages : 160
Classe : chasseur
Date d'inscription : 28/12/2008

[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:06

Bonjour a toi
Ton rogue est desormais ton main ?ou vas tu jouer avec tes autres perso dans d autres guilde?.
Revenir en haut Aller en bas
Saïto




Nombre de messages : 20
Classe : Saïto,

Voleur level 80 (Combat/Finesse - Pvp/Pve.)
Date d'inscription : 13/05/2009

[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:54

Mon rogue est a présent mon personnage principal, je trouve ça plus "amusant" a joué qu'un Chevalier de la Mort.

Voici le lien armu' : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sa%C3%AFto
(Pour les armes non enchante pour le moment, car ce ne sont pas mes armes définitive.)


Et pour en revenir a mon cas, la guilde actuel dans laquelle je suis est une guilde créer par des amis IRL, qui on eux aussi, décidé de quitter. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
hilldeu

hilldeu


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Classe : rogue
Date d'inscription : 26/12/2008

[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:00

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Khen

Khen


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : région parisienne
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 28/12/2008

[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:22

Bonjour Saïto et tout d'abord bonne chance pour ta candidature Smile

Pour ma part j'aimerai aborder deux thèmes avec toi:

1) Nos sorties raid se déroulent actuellement les mardi jeudi et vendredi soirs départ 21H. Cela se recoupe t'il bien avec tes 3/4 soirs de disponibilté et penses tu pouvoir être à l'heure ?

2) J'ai visité ton lien armurerie sur lequel tu es effectivement présenté en stuff pvp. Possède tu des pièces pve héro/raid qui te permettraient de remplacer les items pvp et dépasser un score de toucher de 60 ? 60 c'est quand même très faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïto




Nombre de messages : 20
Classe : Saïto,

Voleur level 80 (Combat/Finesse - Pvp/Pve.)
Date d'inscription : 13/05/2009

[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:38

1) Nos sorties raid se déroulent actuellement les mardi jeudi et vendredi soirs départ 21H. Cela se recoupe t'il bien avec tes 3/4 soirs de disponibilté et penses tu pouvoir être à l'heure ?

2) J'ai visité ton lien armurerie sur lequel tu es effectivement présenté en stuff pvp. Possède tu des pièces pve héro/raid qui te permettraient de remplacer les items pvp et dépasser un score de toucher de 60 ? 60 c'est quand même très faible


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) A vrai dire, j'ai tout mes soirs de libre. La raison pour laquelle j'ai mit 3/4 soirs par semaine est que j'ai une mère handicapé, de ce fait il ce peu qu'elle ai besoin de moi a n'importe quelle heure du jour et de la nuit si mon jeune frère n'est pas présent. Et oui, je suis souvent à l'heure. ^.^

2) Mon équipement est pas encore totalement terminé, sur toutes les team que je suis tombé pour Naxx10/25 personne n'allais jusqu'au bout, même 2/3 jours plus tard, personne avait envi d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Khen

Khen


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : région parisienne
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 28/12/2008

[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:06

Ok merci pour tes réponses. Pour ma part un effort pour remplacer quelques pièces pvp sera le bienvenu.

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
rurk

rurk


Nombre de messages : 97
Age : 46
Classe : chaman
Date d'inscription : 21/01/2009

[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]   [ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EN TEST ] [Candidature Saïto, rogue level 80.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordae Ex Abyssus :: Accueil :: Candidature de Recrutements-
Sauter vers: